La société de recouvrement de créances FR RECOUVREMENT, dont le siège social se situe à Lavaur, intervient pour vos besoins en recouvrement de créances, sur Toulouse et ses environs et dans tout le département du Tarn (81).
Confiez-nous au plus vite vos impayés.
L’impayé existe mais il n’est pas une fatalité ! Mon rôle est de trouver une solution amiable efficace pour récupérer votre argent.
Recouvrement amiable à Toulouse
Vous êtes une entreprise et vous n’avez aucun retour dans le paiement d’un bien ou un service vendu ? Le recouvrement de créances à l’amiable vous permet donc, de récupérer ce règlement, sans avoir recours au tribunal.
- Chèque impayé
- Facture non réglée
- Retard de paiement
- Refus de paiement
- Aucun retour
Une fois que la dette est établie par des preuves (telles qu’un contrat et un bon de livraison par exemple), liquide et exigible (dépassement du délai de paiement), le recouvrement amiable engendre alors une notification de la dette au débiteur.
C’est pourquoi, FR Recouvrement propose son expertise dans le recouvrement de dettes, aux entreprises toulousaines et tarnaises.
Externalisation des relances à Toulouse
Dans une entreprise, il n’est jamais simple de relancer des clients pour des factures impayées et donc de recouvrer des créances. L’externalisation de vos relances, vous permet ainsi de :
- Libérer du temps et vous concentrer uniquement sur votre activité
- S’acquitter des sommes dues dans de courts délais
- Conserver la relation commerciale avec vos clients
- Prévenir d’éventuels litiges et de les corriger
- Disposer d’un spécialiste pour agir activement et efficacement
Le recouvrement de vos créances permet de faire face rapidement à tout retard de paiement. Des relances ciblées amènent le débiteur à consentir au paiement de sa dette. En cas de nécessité, des accords sont alors négociés dans l’intérêt de chacun, ce qui accélère ainsi la mise en règlement amiable.
C’est pourquoi, FR Recouvrement propose son expertise dans la relance de factures impayées, aux entreprises toulousaines et tarnaises.
Le recouvrement amiable des créances est régi par la loi 91-650 du 09/07/1991 et le décret 96-1112 du 18/12/1996.